Aller au contenu
  • 0

Dirt pour petit budget

Boze
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mon cousin a achete une chinoise sur leboncoin neuve (gagné a un concour) 250 euro et il a jamais eu de problème avec marche super bien ça va faire 1 ans qu il la et en fait regulierement .

Sinon ycf neuve a 400 euro ça va être tres dur !

ps : c'est leboncoin et non le bon coin !

• 0

Il y a la boutique

VRM Racing

102 avenue Aristide Briand

92120 Montrouge

Visite leur site " pitrider.fr " je n'est jamais visité leur boutique mais ça a l'air sérieux en tout cas moi pour mes commande j'en suis satisfait a 100%

Ils font de la dirt chinois a pas chère mais moi perso j'ai une YCF et c'est pas du tout la même qualité, la tu a un vrai équipement de cross et tu peux lui mettre dans les dents sans avoir peur de la casse.

Je serais toi j'essayerai de trouvé une ycf/apollo ou une gunshot d'occasion, se sont vraiment de bonne machines.

Modifié par tyzy

• 0

Merci pour les réponses, je suis aller sur le site de la boutique VRM Racing, ça a l'air cool j'en ai vue qui sont pas tros mal niveau prix par rapport à mon budget car j'pense mettre un peu plus pour de la meilleur qualitée:

- APOLLO MOTORS 2011 AMD2 125cc 789.00 €

- Dirt Bike GUNSHOT 125 890.00 €

- Dirt Bike CRZ 125 S 2011 749.00 €

voilà dite moi ce que vous en pensez, j'ai vue d'autre APOLLO qui ont l'air d'être pas mal...

Aussi c'est quoi "Semi auto"?

Modifié par Boze

• 0

les 3 marques sont bien donc tu peux y allé. J'ai un préférence pour la gunshot mais c'est aussi la plus chère ^^

Semi-auto ça vaut dire qu'il n'y a pas d'embrayage, moi c'est une semi-auto que j'ai et en gros c'est assez bourrin. Sa n'endommage en rien le moteur mais il faut s'y habitué au début.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5228-->